Octomalus et Tazad chez WARTHOX, c’est officiel.

WARTHOX est heureux d’annoncer l’arrivée de ses nouveaux toplaner Téo “Octomalus” B. et midlaner Valentin “Tazad” A.

Octomalus, ancien pensionnaire de Division 2, passé notamment par Team BDS et Gameward Académie, va apporter toute son expérience à une jeune équipe en quête d’une nouvelle performance en Mastercard Nexus Tour ce weekend. « Je suis très heureux de rejoindre WARTHOX, déclare-t-il. Je veux montrer ce que je peux faire et aller en playoffs avec l’équipe. On a toutes les armes en main pour y arriver. »

L’ancien de Seaven Esport, décidemment fournisseur officiel de talents cette saison, arrive accompagné de Tazad, ancien de Galactix Esport. Le midlaner rejoint WARTHOX pour la fin de la saison. « J’ai envie d’aller en playoffs avec l’équipe. On a beaucoup de potentiel, il y a des choses à corriger bien sûr mais je crois en nos chances ».

La fougue de Tazad et la sagesse d’Octomalus accompagneront Jwic, Myckio et Snabipojk pour la fin de la saison en Mastercard Nexus Tour.

Deutsche Qualität

WARTHOX ne s’arrête pas là et est fier d’annoncer l’arrivée de son nouveau Head Coach, Jonas “Harlekin” K’. Après GreenThor, parti vers d’autres horizons plus tôt dans la saison, c’est un nouveau coach issu de la filière allemande qui rejoint le giron WARTHOX.

Harlekin arrive désormais dans un climat serein, soutenu par l’ensemble des joueurs et du staff.  « Je suis très heureux de rejoindre WARTHOX, affirme Harlekin, notre nouveau Head Coach. On sent que les choses sont faites pour performer, le staff et les joueurs sont pleinement impliqués. L’ambition, c’est la promotion en Division 2. ».

Passé par quelques structures allemandes, Harlekin possède déjà quelques années d’expériences. Spécialisé dans le teambuilding et l’esprit d’équipe, il possède sa propre vision du coaching :« Le plus important pour moi, c’est l’esprit de groupe. C’est la seule chose qui peut t’empêcher de mener à bien tes ambitions. » termine-t-il.

Cette arrivée fait suite au départ de Mathis « CapHanz » C, plus tôt dans le mois de mai. WARTHOX regrette les propos tenus par son ancien coach sur Twitter et lui souhaite une belle continuation sur la Faille de l’Invocateur.

Avec 200 points récoltés lors de la quatrième étape du Mastercard Nexus Tour, WARTHOX s’est positionné en 11è position au classement général, à 3 places seulement des playoffs.

La route est encore longue, et cela passera par une nouvelle performance ce week-end, à l’occasion de la cinquième étape du Mastercard Nexus Tour.