Inazuma, Théâtre, Meta-Knight : Bienvenue, WARTHOX | Kingël .

WARTHOX est heureux d’accueillir Raphaël “Kingël” Magné, joueur de Super Smash Bros Ultimate. Âgé de 16 ans, Kingël signe pour les 6 prochains mois. Il vient succéder à Paul “Mezcaul” Ganachaud, récemment transféré vers Mirage Elyandra.

Joueur de Cloud et de Meta-Knight, Kingël vient compléter l’équipe composé de notre capitaine Arnaud “Sirknight” Mpondo ainsi que de notre manager Tom “Vortex” Rabey. Après un top 33 au Wanted Predator de décembre 2021, Kingël s’est également illustré lors de la Cycom x Murex #0 où il terminera top 7, se positionnant autour de grands noms de la scène tels que Raflow ou Oryon. 

Kingël est un jeune garçon également passionné de théâtre. Élève au cours Florent, il expose toutes ses qualités d’orateur à travers ses lives Twitch où il partage avec sa communauté des moments de convivialité principalement axé autour de discussions sur l’actualité Super Smash Bros Ultimate ou encore de ses mangas d’animation préférés tels que Inazuma Eleven ou Beyblade.

Je suis très heureux d’être chez Warthox. Je suis assez jeune, mais je suis très flatté et honoré d’être ici. Mon arrivée s’est très bien passée, j’apprécie beaucoup la communication interne de l’équipe. Je vais tout donner pour représenter la structure et progresser un maximum lors de ces 6 prochains mois.”

Kingel

C’est un joueur que je suis depuis le dernier trimestre 2021. J’ai accéléré le processus en fin d’année, je le voulais absolument. Je suis très content d’avoir recruté ce jeune qui est très prometteur. C’est un profil différent de ce que nous avions avec Mezcaul ou Raflow. On a tous très hâte de le voir jouer sous nos couleurs

Tom Rabey - Manager SSBU

Dans la lignée de Raflow et Mezcaul, Kingël est un rookie au profil créatif. C’est un vrai bosseur qui accepte la critique. Il s’investit énormément et nous croyons beaucoup en lui.

Ugo CANTON - Head of Esports

WARTHOX, CENTRE DE FORMATION

Avec le recrutement de Kingël, WARTHOX accentue sa vision et stratégie axées sur le recrutement et l’accompagnement de jeunes talents esportifs.  L’ambition du club de devenir une référence de la formation française en esports se poursuit et se félicite de compter Kingël au sein de sa formation. Kingël est le 7e joueur à rejoindre WARTHOX sur Super Smash Bros Ultimate après Sirknight, Wari, Raflow, WooxTom, Ontos et Mezcaul.

VOIR L'ANNONCE TWITTER