Kingël enchaîne et assure à Bordeaux.

Présent dans la ville girondine samedi dernier à l’occasion de l’Ascension #3, tournoi majeur bordelais, Kingël a réussi à décrocher une 4e place convaincante, lui qui était seedé 6e.

Une semaine après une 17e place glanée au WARTHOX Slam Basket 2, le jeune parisien était opposé ce samedi à des joueurs bordelais de renoms tels que Momon, Oxxyga et Spectral ainsi qu’au numéro 2 français Leon, lui aussi ayant fait le déplacement depuis Paris.

Une longue journée sous le soleil du sud-ouest pour le prodige de WARTHOX, qui se considère satisfait et conscient des points sur lesquels il doit travailler : 

“Je suis content d’avoir pu me mesurer à la scène bordelaise, qui est parmi l’une des meilleures en France. En ce moment, je travaille sur moi-même afin de rester calme et serein, et ça fonctionne. Pour ce qui est de mon jeu, je suis conscient des points sur lesquels je dois m’améliorer et je vais tout faire pour arranger ça.”

Pour sa première à Bordeaux, Kingël a également loué l’organisation et le cadre du tournoi qu’il a considéré comme “Très agréable et qui s’est globalement très bien déroulé.”

Cette semaine s’annonce plus légère pour Kingël, Sirknight et WARTHOX, qui supporteront depuis chez eux les clubs français qui décolleront ce mardi en direction des Etats-Unis à l’occasion du Genesis 8, tournoi majeur mondial regroupant l’élite des joueurs Super Smash Bros Ultimate.