Sirknight prolonge jusqu’en janvier 2023 chez WARTHOX.

WARTHOX est fier d’annoncer la prolongation de son joueur Super Smash Bros Ultimate Arnaud « Sirknight » M. Le joueur Shulk parisien est désormais lié au club jusqu’en janvier 2023. Présent au club depuis Janvier 2020, il s’est illustré dans les tournois, aussi bien en tant qu’organisateur des WTX Slam Basket qu’en tant que joueur. Le joueur de Shulk enchaîne donc sa troisième saison sous les couleurs bleu et noir.

À la terrasse d’un café parisien, Dorian Rochereau s’est entretenu avec lui. 

Tu as prolongé et est devenu le joueur le plus emblématique de WARTHOX. Qu’est ce que ça te fait ? 

Ce n’est pas un accomplissement « rires », je ne m’en vante pas. C’est cool, j’en suis fier et je suis content que l’on continue de me faire confiance. Peu importe la durée, ça ne change rien au boulot qu’il reste à faire. 

Quand on demande à son disciple Kingël d’évoquer le renouvellement de son capitaine, c’est sans appel : 

“Je suis très heureux qu’il prolonge avec nous, c’est le premier joueur qui m’a accueilli au sein de WARTHOX. J’ai tissé des liens avec lui en tant que joueur mais aussi en tant que pote, je suis donc ravis qu’il reste 6 nouveaux mois chez WTX!”

Sirknight et Kingël ensemble.

Bientôt 3 ans chez WARTHOX, qu’est ce que tu aimes ici ?

Le côté humain. Je connais les gens ici depuis un long moment, je ne pense pas trouver mieux ailleurs. Honnêtement, l’argent passe au second plan. L’encadrement et l’accompagnement humain sont très importants pour moi. Ça me donne pas mal de raisons de rester. WTX et moi avons des projets en commun. J’apprécie beaucoup la stratégie de communication de l’équipe. 

VorteX, le manager SSBU de WARTHOX, s’est montré soulagé et heureux du renouvellement de son capitaine : 

« J’ai été très heureux d’apprendre la nouvelle de signature de Sirknight, tout le monde sait que c’est une personne plus qu’essentiel sur le plan SSBU chez WARTHOX. J’ai énormément appris grâce à lui depuis mon arrivée, et je suis content de savoir que ça ne va pas s’arrêter. Je continuerais à me donner à 100% pour qu’il se sente toujours bien chez nous ! »

Sirknight et VorteX en plein fou rire.

Tu prolonges pour 6 mois, quelles sont tes ambitions personnelles ?

Aller plus haut, progresser et être de plus en plus régulier. C’est vraiment ça, mais encore une fois je n’ai pas d’objectif fixe. Pousser mes deux coéquipiers à s’élever aussi, c’est important. Après, avec le staff, comme d’habitude hein ! On va tout détruire en communication et le prochain Slam Basket. 

Tu as un multi-rôle ici :  organisateur de tournoi, joueur, mentor, CEO, comment tu abordes ça ? Est-ce que tu ressens davantage de responsabilités ?

Oui et non. Sur le papier, je n’ai pas davantage de responsabilités. Mais dans les faits, je sais qu’on compte beaucoup sur moi. Les tournois par exemple, on m’écoute beaucoup notamment sur les attentes de la communauté ou encore l’organisation. Ça me fait plaisir de mettre la main à la pâte. C’est une belle reconnaissance. 

Le CEO de WARTHOX (pas encore Sirknight), Paul CACHERA, s’est exprimé sur le joueur qu’il a recruté un soir de Décembre 2019 :

“Arnaud est le joueur le plus ancien du club et surtout le plus emblématique. Je suis extrêmement heureux de pouvoir le compter parmi nous jusqu’en 2023.”

Depuis janvier 2020, tu as vu passer de nombreux joueurs : de Raflow à Wari, et plus récemment Magic. Comment tu le vis ? 

C’est déchirant à chaque fois de voir un coéquipier partir. Ils ne partent pas vraiment pour toujours, on reste en contact. Tu es content pour eux quand ils partent pour mieux, mais ça picote toujours un peu, ça me fait un truc à chaque fois. Mais à l’inverse l’arrivée de joueurs que tu apprécies c’est incroyable ! J’ai eu du mal à tenir ma langue pour l’arrivée de Magic « rires ». Mais je l’ai mieux tenu que certains dans l’équipe. 

Qu’est ce qu’on pourrait te souhaiter pour les 6 prochains mois à venir ?

Voir Smash monter encore plus en Europe et voir WARTHOX être un des acteurs principaux de cette ascension. J’ai toujours envie de passer des moments  incroyables avec mes amis sur ce jeu.

Flow et Sirknight au WTX Slam Basket 2

WARTHOX et Sirknight, c’est encore 6 mois de partage, de SSBU, de TOs et beaucoup de memes. Ce sera à consommer sans modération.

Vous pourrez retrouver Sirknight en action à partir du 4 juin prochain à l’occasion du KRBanger #3 organisé par le @Krbendo.

#SIRKNIGHT2023