WTX | SLAM BASKET - CONFÉRENCE DE PRESSE D'APRÈS TOURNOI

10h30 – Salle de conférence de presse de la Halle George Carpentier, le 24 Novembre 2021.

Les journalistes sont venus en nombre pour assister à la première conférence de presse de @WARTHOX.

L’objectif de cette même WTX | Conférence ? Surement un prétexte pour ce satané WARTHOX de se retrouver sous le feu des projecteurs et accessoirement apporter ses retours (1 mois plus tard) sur son tournoi SSBU, le WTX | Slam Basket.

(@Dorian_Rcheau, serviteur officiel de @WARTHOX, fait son apparition dans la salle) : “Bonjour à tous, et bienvenue à la conférence de notre bien aimé @WARTHOX. Pour rappel, aucun journaliste ne sera autorisé à poser des questions sans l’accord de @WARTHOX en personne. La conférence commencera à 11h00 (si @WARTHOX n’arrive pas en retard).

(11h22 – @WARTHOX, l’air décontracté, fait son irruption dans la salle) 

“Mesdames et Messieurs bonjour. Quel plaisir de vous retrouver tous ici. De l’eau a coulé sous les ponts depuis mon tournoi Super Smash Bros Ultimate avec mon copain du Paris Basketball. Mon premier tournoi organisé sous mon nom, qui dans l’ensemble s’est très bien déroulé. Je tiens à remercier tous mes sous-fifres collègues qui se sont mobilisés rien que pour mes beaux yeux et ceux de vous, mes fans, ceux de la première heure, afin de nous proposer un tournoi accessible à tous, convivial et de qualité. Car au fond, la communauté Smash le mérite.

Au nom de moi, WARTHOX, ainsi que de tous mes collègues, nous souhaitions vous remercier pour l’ambiance bienveillante que vous avez su instauré au WTX | Slam Basket. Ce tournoi étant mon tout premier, tout n’était pas encore parfait, mais nous avons pris du plaisir et fait de notre mieux pour organiser cet événement.

Une mention spéciale à Mezcaul (ne te réveille plus jamais en retard pour mon tournoi sinon je te vire tu m’entends), Sirknight, VorteX, Headen, Paul et Alexandre, qui ont été les grands artisans de cette belle journée.

Le Paris Basketball et moi, on vous réserve de belles surprises pour 2022.

Alors d’ici là, prenez soin de vous, passez de très bonnes fêtes et à WTX | Bientôt.

Signé votre serviteur préféré.

WARTHOX