WARTHOX x B&L Development pour continuer a accompagner et développer ses jeunes talents esportifs.

WARTHOX, club esportif français basé à Paris et spécialisé dans le recrutement et le développement de jeunes athlètes esportifs européens, dévoile sa nouvelle association avec B&L Development.  L’objectif ? Donner la possibilité aux jeunes d’aujourd’hui de construire leur Esports de demain. Les athlètes de WARTHOX représenteront la marque B&L sur les différentes compétitions nationales et internationales.

Cette association aura pour objectifs de :
  • Créer une équipe junior WARTHOX B&L qui aura pour objectif d’accompagner de jeunes joueurs de 12 à 16 ans désireux d’évoluer au plus haut niveau en esports tout en leur offrant un accompagnement scolaire grâce à la plateforme Educ’Esport. Ces mêmes joueurs auront l’opportunité de travailler avec les coachs et joueurs de l’équipe première et pourront prétendre à une place de titulaire selon leurs progressions.
  • Former des éducateurs WARTHOX B&L qui accompagneront les adolescents mais également les parents dans leurs découvertes de l’esports. Ateliers d’entrainements, suivis personnalisés mais également un espace aux devoirs seront mis en place afin d’accompagner les parents et leurs enfants grâce au travail des éducateurs.
  • Sensibiliser les parents et les adolescents à une pratique de l’esports encadrée et respectueuse grâce notamment à des temps d’échanges avec ces derniers. La relation club – famille sera le lien primordial que nous ferons en sorte de maintenir tout au long de l’année afin d’être reconnu comme un centre de formation à part entière.

Notre objectif chez WARTHOX a toujours été de repérer, accompagner et faire de notre mieux pour que nos athlètes et staff puissent décrocher un rôle dans une grande équipe esportive européenne. Notre satisfaction résulte donc dans le scouting et la formation de jeunes talents. Ce partenariat avec B&L Development vient cocher toutes les cases de notre vision et nous sommes ravis de pouvoir travailler avec une entreprise désireuse de développer l’esports auprès des parents et de leurs enfants. Le premier défi sera pour nous de former notre toute première équipe académique avec l’aide des éducateurs de B&L Development.

PAUL CACHERA